La pétition pour dire STOP à la bétonisation de notre village, qui menace son charme et son environnement naturel, a maintenant dépassé les 10 000 signatures. L’avenir du patrimoine provençal mobilise et intéresse les beaussétans.
Ce samedi, près d’une cinquante d’habitants mobilisés a manifesté devant la mairie pour exprimer son refus face à ces projets destructeurs. Ensemble, faisons entendre notre voix pour préserver notre cadre de vie, celui de nos enfants et l’authenticité de notre village.
Signez et partagez la pétition pour rejoindre ce mouvement pour Le Beausset ! JE SIGNE
JE SUIS IMPLIQUÉ POUR L’AVENIR DU BEAUSSET : JE SIGNE LA PÉTITION
De nombreux quartiers du Beausset ont formé une association ou un collectif pour s’opposer à ce PLU !
Notre magistrat « beaussetan de coeur » a décidé avec son équipe de modifier l’ensemble de notre village en construisant partout des immeubles !
Celui-ci se défend en diffamant les beaussetans et en laissant croire à qui veut l’entendre que ces derniers sont contre les logements sociaux.
Les beaussetans ne sont pas contre ce type de construction, ils sont contre la hauteur des bâtiments proposés, et surtout le nombre important des logements prévus.
Les infrastructures sont insuffisantes pour accueillir autant de monde. La circulation est déjà difficile et aucune proposition nouvelle n’est faite pour parer à ce problème. Le stationnement est compliqué pour les habitants.
Il ne suffit pas de vouloir être un « bon élève » qui applique à la lettre la loi !
Bon nombre de beaussetans vont être impactés par ces projets et les nuisances à venir sont nombreuses.
Notre magistrat balaie d’un revers de main toutes les demandes ou propositions de ces concitoyens. La démocratie n’existe pas chez nous ! La devise : « Je fais ce que je veux et taisez vous ! »
Monsieur vous avez été élu pour servir l’intérêt des beaussetans. Vous semblez l’avoir oublié !