18 novembre 2025

2 réflexions sur « Le PLU part en justice »

  1. Une fois de plus notre cher magistrat ne répond pas sur le fond mais tente de se justifier avec des arguments qui laissent perplexes.
    Ce dernier ment en évoquant la construction de 50% de logements sociaux alors qu’il s’agit de 100% social.
    De plus il évoque des « petites unités », « petits immeubles » ! Quand il s’agit de 150 logements on ne peut pas sérieusement parler de « petits immeubles » ! La langue de bois mentionnée par les conseillers municipaux démissionnaires !
    D’ailleurs qui de l’équipe initiale de 2020 est encore à ses côtés ? Neuf conseillers ont démissionné ! M.WILLAERT à la sécurité, Mme SALLES aux finances, M.PERRIER au centre technique, et notre cher adjoint à l’urbanisme responsable de toute cette pagaille avec ce PLU destructeur M.CAULET !Tous à des postes clefs remplacés au pied levé par de nouvelles personnes agnostiques mais volontaires pour assumer de telles fonctions. Tous n’ont pas été écoutés, considérés… C’est la même chose pour les citoyens qui n’ont pas été entendus et que l’on a méprisé.
    Enfin parce qu’une association ose s’opposer à un projet qui va nuire à tout un quartier notre magistrat sous entend qu’il s’agit là « d’allégations politiques et opportunistes » ! Quand on est à bout d’arguments …
    Notre beaussetan de coeur n’est pas ou n’est plus dans le coeur des beaussetans !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *