Mesdames, Messieurs, Chers Membres de l’association,
Depuis notre dernier message du 31 juillet, nous n’avons reçu aucune information sur la future utilisation du terrain de la Reppe St François. En revanche, nous venons d’être avertis que le Maire veut essayer de faire voter le P L U par la majorité municipale avant la fin de l’année, probablement lors du prochain conseil qui doit avoir lieu le 19 décembre. C’est pourquoi il faut nous remobiliser très rapidement. Plusieurs associations de quartiers se sont rassemblées pour lancer une pétition intitulée « NON à la bétonnisation massive du Beausset » sur le site « Mes opinions.com aussi je vous invite vivement à la signer très rapidement. De même ces associations ont prévu un « rassemblement dans le calme » samedi 30 décembre à 11 heures sur le parvis de la Mairie pour montrer notre détermination à agir contre les projets allant à l’encontre des Beaussétans.
Encore une fois, plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chance d’être entendus.
Merci d’avance.
Bien cordialement.
Philippe MATHIEU
https://www.mesopinions.com/petition/politique/betonnisation-massive-beausset-83/236457
https://www.mesopinions.com/petition/politique/betonnisation-massive-beausset-83/236457
Je reproduit ici l’adresse de la pétition car le lien fourni ne répond pas. J’espère que celui-ci vous sera utile.
Chers beaussetans,
Comme vous le savez l’association ADRLC lutte depuis plus d’un an contre un projet de construction à la rue Daudet d’un immeuble de 20 logements à caractère social en zone pavillonnaire. Vous avez eu l’occasion de lire nos nombreux commentaires sur les réseaux et de signer les pétitions que nous avions mises en ligne. Celles-ci ont été retoquées par notre magistrat il y a un an. Pour l’enquête publique notre association a pris contact avec un avocat pour faire valoir les droits des propriétaires concernés. Comme il est mentionné une nouvelle pétition a été mise en ligne. Nous sommes à la dernière ligne droite avant le vote définitif de ce PLU destructeur pour Le Beausset. Nous contesterons ce PLU dans sa globalité si il est voté.
J’attire votre attention sur le fait que l’ADRLC est une association a politique et ne sert donc aucun parti politique ou groupe d’opposition en place.
Toutefois de nombreux collectifs beaussetans se sont formés en riposte à ce projet et c’est l’ensemble de la population beaussetane qui est appelé là à réagir. Vous devez vous mobiliser si vous ne souhaitez pas que notre village devienne à terme une cité sans âme érigée d’immeubles immondes. Nous soutenons bien sûr la démarche car nous avons tous un seul et unique objectif commun : l’annulation de ce PLU !